Interculturel France-Colombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma vie à la fac!

+21
Océane
alexia
Rosefield
Kiki
Sullivan
0123456789
Mentalista
Lolita67
Daniela Perdomo
Angela
Nidia Ruiz
Elkin
Eva Martins
paola
sombrero
Diana Poveda
Mateo Quintero
katherine.martinez
Juan Aparicio
Dani A
Admin
25 participants

Aller en bas

Ma vie à la fac! Empty Ma vie à la fac!

Message par Admin Dim 10 Fév - 19:44

Cette semaine nous allons parler de notre vie d'étudiants en France et en Colombie.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2019

https://interfrance-colombie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie à la fac! Empty Re: Ma vie à la fac!

Message par Dani A Jeu 14 Fév - 3:01

Bonjour à tous

Je suis une étudiante de 21 ans qui habite dans une petite ville en Colombie. Ma vie universitaire est très calme, j'étudie dans une université pleine de milliers d'opportunités, avec de bons professeurs, mon académie est très complète, nous avons de nombreuses ressources pour améliorer notre apprentissage. Il est très agréable d'étudier dans cette université, il y a de la diversité et c'est un environnement dans lequel les gens peuvent être eux-mêmes, je crois que c'est un des plus grands avantages d'étudier dans une université publique.

Merci beaucoup Very Happy

Dani A

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie à la fac! Empty Re: Ma vie à la fac!

Message par Juan Aparicio Jeu 14 Fév - 5:03

Bonjour